Article paru dans le journal MURTENBIETER sur l'artiste franZuaz (mars 2019):

Une artiste de Morat expose à Montreux

Morat - Du 22 mars au 18 avril, l'artiste franZuaz de Morat expose ces oeuvres à Montreux. L'exposition auprès de la New Art 48 Gallery à Montreux, s'appelle "Femmes Artistes": Sept artistes femmes créent ensemble une exposition et montrent différents mondes, différentes images. L'artiste franZuas de Morat montre la femme dans son ensemble et montre aussi où chercher l'évidence.
Du 22 mars au 18 avril, jeudi-dimanche, dès 14.00 heures.


--
Article paru dans L'auditoire (2014):

New-Art 48 Gallery : un monde à part

La galerie propose une rétrospective photo des plus grandes légendes musicales de Montreux. De Freddy Mercury à Ella Fitzgerald en passant par Miles Davis, une série de photos impressionnante est disponible à la galerie.

©Laura Giaquinto

La galerie  ressemble à un salon. Confortable et lumineuse, elle est un espace paisible où le visiteur se sent accueilli «comme à la maison». Calme et patient, le propriétaire de la galerie prend le temps de discuter de chaque œuvre avec passion et enthousiasme.
Allègre et souriant, il aime à raconter les histoires parfois tortueuses qui se cachent derrière les œuvres exposées au mur. Ou sur des socles…
Passionné d’art depuis des années, le galeriste a beaucoup voyagé avant de se lancer et d’ouvrir, enfin, son espace, à Montreux Switzerland. Pourquoi montrer ces œuvres, à eux, les Montreusiens? Et bien parce que l’art, le vrai… fait fi des convenances ainsi que des a priori.

L’art est partage.